Pollen de Palmier

Pollen de Palmier

Référence: H005

10,00 €

DETAILS

 

Appellation : Pollen de palmier

Poids net : 40g

Origine : Egypte

Emballage : Doypack

Conservation : Longue durée

 

 

BIENFAITS

    

Combat l'infertilité masculine et féminine.

Apaise les douleurs des règles et régule les cycles menstruels.

Nettoie l'utérus pendant et après les menstrues.

Renforce le système immunitaire.

Quantité

 

 

 

D'où vient le pollen de palmier ?

  

 

Originaire du Moyen-Orient, le pollen de palmier est extrait du palmier-dattier, une plante haute qui pousse dans les endroits désertiques.

 

Remède issu de la médecine prophétique, le palmier-dattier est utilisé depuis des générations par les bédouins pour se nourrir et se soigner.

  

Boostez votre fertilité

  

Vous souffrez d'infertilité masculine ou féminine ? Le pollen de palmier est une solution reconnue et efficace pour booster votre production de spermatozoïdes  chez l'homme et augmenter la largeur de votre endomètre chez la femme.

  

Vos règles sont douloureuses ? Pourquoi prendre des analgésiques chimiques alors que le pollen de palmier est un anti-douleur naturel. Mais les atouts de ce remède de la médecine alternative ne s'arrêtent pas là. Il est, notamment, tout aussi performant pour la régularisation de vos cycles menstruels et le nettoyage de votre utérus.

   

Cerise sur le gâteau, le pollen de palmier saura vous requinquer si vous avez un coup de mou. D'ailleurs, ces effets tonifiants et stimulants sont particulièrement appréciés dans la péninsule arabique.

   

   

Quel goût a le pollen de palmier ?

    

Reconnaissable à son goût acide caractéristique, le pollen de palmier a une odeur singulière. Nous vous conseillons de le mélanger à du miel pour en augmenter les bienfaits.

   

  

Quels sont les bienfaits du pollen du palmier ?

 

  

Le pollen de palmier contre l'infertilité 

   

Vous l'avez sûrement déjà compris : le pollen de palmier a de multiples qualités. Mais c'est en tant que remède contre l'infertilité masculine et féminine qu'il est le plus réputé.

  

Ce qui explique son efficacité ? L'hormone œstrone qu'il contient en grande quantité.

  

  

Le pollen de palmier contre les règles douloureuses

  

Vous ressentez des douleurs durant votre cycle menstruel ? Et si vous optiez pour un remède naturel comme le pollen de palmier ?

  

En plus de nettoyer votre utérus avant et après vos règles, le pollen de palmier calme les douleurs des menstrues et votre cycle.

   

Le pollen de palmier pour booster la libido

  

Envie d'améliorer vos performances conjugales ? Le pollen du palmier peut vous y aider. Il augmente la production de dopamine essentiel à la stimulation sexuelle.

  

Pour vous mesdames, le pollen de palmier permet d'améliorer sensiblement vos sensations en période de ménopause.

  

  

Le pollen de palmier, l'allié de votre système immunitaire

   

Vous voulez protéger votre organisme des attaques extérieures ? Sachez que le pollen de palmier préserve vos poumons, votre rate et votre foie de multiples agressions toxiques.

   

En cas d'empoisonnement, les propriétés anti-inflammatoires de cette poudre issue de la médecine prophétique atténueront nettement les dégâts sur vos reins.

   

    

  

Comment consommer le pollen de palmier ?

   

   

Les deux manières les plus répandues pour consommer le pollen de palmier sont les suivantes :

  

Prenez une cuillère à café de pollen de palmier à jeun le matin avant le petit-déjeuner ou le soir avant de dormir dans le cadre d'une cure de 3 mois. Vous pouvez aussi le mélanger à du miel pur ou à de la gelée royale.

Saupoudrez vos dattes de pollen de palmier avant de les consommer  [Source]

  

 

En ce qui concerne les problèmes d'infertilité féminine, nous vous recommandons de consommer le pollen de palmier en combinaison avec la rose de Jéricho en vue d'obtenir plus d'efficacité.

    

   

  

Quelles précautions prendre avec le pollen de palmier ?

   

Si vous faites partie d'une des catégories suivantes, demandez l'avis d'un médecin avant de consommer le pollen de palmier:

   

Vous êtes une femme enceinte ou allaitante

Vous souffrez du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK)

Vous êtes atteinte de l'endométriose

Vous êtes allergiques au pollen

Vous souffrez d'asthme, de rhinite ou de conjonctivite

H005

3 autres produits dans la même catégorie :