• Promo !

Miel de Manuka IAA 20+ (MGO 829)

Référence: A012

82,50 €

Appellation : Miel de Manuka 20+

Poids net : 250G

Origine : Nouvelle-Zélande

Conservation : Au sec et à l'abri de la chaleur 



BIENFAITS

Effet antibactérien 

Renforce les défenses immunitaires

Utile contre les troubles gastro-intestinaux

Efficace en cas de problème respiratoire

Accélère la cicatrisation des lésions cutanées

Lutte contre l'acné et l'eczéma

Quantité

 

 

 

D'où vient le miel de Manuka IAA 20+ ?

   

Ce délicieux miel unique au monde nous vient de l'autre bout de la planète. Il provient du manuka, un arbrisseau qui pousse à l'état sauvage dans les forêts de Nouvelle-Zélande. 
   
Orné de fleurs admirées (et surtout butinées) seulement 6 semaines dans l'année, cet arbuste  dispose de propriétés antibactériennes époustouflantes découvertes par les indiens Maoris. Ces vertus ont été appuyées par les études du Dr Molan de Waïkito (Nouvelle-Zélande). D'ailleurs, c'est lui est l'origine de l'indice IAA (UMF en anglais) qui mesure la qualité de ce miel unique. 
   
Vous voulez davantage de garanties sur le caractère exceptionnel de ce remède de la médecine prophétique ? Alors, figurez-vous qu'en 2008, le Dr Henle de Dresde en Allemagne a confirmé les recherches du Dr Molan et est allé encore plus loin.
   
Pourquoi c'est intéressant pour vous ? Parce que ce docteur a inventé l'indice MGO qui nous permet de savoir que notre miel de Manuka IAA 20+ a des bienfaits antibactériennes exceptionnelles (829 mg/kg).

   

Le miel de Manuka, un anti-bactérien hors-normes

  

Besoin d'un délicieux remède issu de la médecine prophétique présentant notamment des propriétés antibactériennes uniques extrêmement puissantes ?  

   

Notre miel de Manuka IAA 20+ est, sans l'ombre d'un doute,  le produit naturel que vous cherchez. Pourquoi ?
   
Tout simplement que notre miel de Manuka IAA 20+ possède l'indice IAA (Label de qualité générale et d'efficacité antimicrobienne) le plus puissant.
  
Traduction ? Le miel de Manuka IAA 20+, que nous vous proposons, est le crème de la crème en matière de miel de Manuka. Outre ses vertus antibactériennes hors-normes, il offre les meilleures qualités nutritionnelles et on ne peut pas trouver mieux pour votre bien-être général car il est notamment redoutable contre les problèmes digestifs, respiratoires et cutanés.
  
Vous vous demandez peut-être ce que signifie la mention « MGO 829» ? Alors ce qui suit va vous plaire : le miel de manuka IAA 20+ possède une  concentration de Méthyglyocal de 860mg/kg soit la plus élevée pour ce type de produits de la ruche. 
  
En d'autres termes, son activité anti-microbienne est maximale.

  

Quel goût a le miel de manuka ?

   

Miel au goût unique et puissant, ce trésor issu de la médecine prophétique à la saveur caramélisée et gourmande, vous rappellera immanquablement la saveur du miel d'eucalyptus.
   
Sa robe opaque de couleur orangée couplée à son parfum boisé et intense ne vous laisseront pas indifférent non plus.

  

Quels sont les bienfaits du miel de manuka ?

  

Le miel de Manuka IAA 20+ protecteur de votre système immunitaire

  

Envie d'affûter vos défenses immunitaires ? Savez-vous que notre miel de Manuka est impitoyable contre les bactéries et les microbes  ? Ce remède de la médecine naturelle a, en plus, des vertus antifongiques, antioxydantes et antiseptiques. Vous l'avez compris, c'est un formidable rempart contre l'hiver.

  

Le miel de Manuka IAA 20+ en cas de problème respiratoire et digestif

  

Vous souffrez de bronchite, d'ulcère à l'estomac ou de sinusite ? Notre miel de Manuka IAA 20+ tombe à pic.
  
C'est bien simple, avec ce miel, vous disposerez d'une protection maximale en termes d'indice GMO contre les bactéries multirésistantes. Régalez-vous en vous faisant du bien !
  
Tout comme le succulent miel de sainfoin, le miel de Manuka IAA 20+ est conseillé contre le troubles digestifs.

   

Le miel de Manuka IAA 20+ contre les blessures, les brûlures et les infections

   

Vous êtes victimes de lésions cutanées ? Qu'à cela ne tienne ! Notre miel de Manuka va réduire le temps de cicatrisation des plaies et brûlures superficielles.
   
Mais le miel de Manuka cache encore plus d'atouts méconnus comme son efficacité contre les problèmes d'acné, d'eczéma et les infections de la peau en général.

  

Comment consommer le miel de manuka ?

  

Sa posologie dépend de l'emploi que vous ferez du miel de Manuka IAA 20+. En utilisation externe, prenez-en deux à trois cuillères à café aux heures du petit-déjeuner et après le dîner.
  
Quant à son utilisation externe, en cas de cicatrisation difficile, apposez un pansement recouvert de miel de Manuka IAA 20+ sur cette blessure et changez le pansement toutes les 24 heures (Ces conseils d'utilisation ne se substituent en aucune manière à une consultation médicale)

 

Quelles précautions prendre avec le miel de manuka ?

  

Le miel de Manuka ne convient pas aux enfants de moins de 12 mois. Quant aux personnes souffrant du diabète,elles doivent demander l'avis de leur médecin.

A012

5 autres produits dans la même catégorie :